Editeur du site :

Enseigne : Ageloc immo
Siège social : Zone Industrielle de Mexy, Rue de Belgique 54135 MEXY
Tél : 06.59.05.93.95
E-mail : contact@ageloc-immo.com
SIRET : 813 586 708 000 22
APE : 68.31Z
Numéro TVA Intracommunautaire : FR21443847074
Carte professionnelle de Transaction et Gestion n°5402 2015 000 001 626
Garanties financières: Galian
RCS : Briey

* : informations non renseignées.

Conception, réalisation et hébergement du site :

PagesImmoWeb
Parc Europe - Bâtiment 10
340 Avenue de la Marne
59700 MARCQ EN BAROEUL
Tél : 03 20 14 92 00
Mail : contact@pagesimmoweb.com
Siret : RCS Lille 327544508


L’éditeur de ce site attire l’attention du visiteur sur les règles suivantes :

  • Les informations contenues sur ce site sont essentiellement présentées à titre d'information.
  • Les internautes sont invités à exploiter ces informations avec un esprit critique et avec discernement.
  • L'éditeur ne donne aucune garantie sur le contenu informatif, et n'assume aucune responsabilité quant à l'utilisation de ces informations par le visiteur du site.
  • La lecture de ce site ne peut en aucun cas remplacer un conseil personnalisé donné par l'agence après analyse de la situation précise de chacun.
  • L'existence de liens mentionnés dans ce site pointant vers d'autres sites ne signifie pas l'approbation par l'éditeur du contenu de ces sites.
  • Il est mis à la disposition du visiteur des simulateurs financiers. L'ambition de ces simulateurs est de donner une estimation approximative pour les valeurs calculées. Ils ne sauraient engager la responsabilité de l'éditeur, et le visiteur prendra soin d'utiliser ces calculs avec discernement.
  • La responsabilité de l'éditeur ne pourra être engagée pour quelque dommage que ce soit subi directement ou indirectement, qui pourrait résulter de l'utilisation d'une information contenue sur ce site.
  • Toutes les données et informations présentées sur ce site sont la propriété de l'éditeur et sont protégées par les droits de la propriété intellectuelle. La copie et l'exploitation autres qu'à des fins personnelles sont soumises à une autorisation expresse, préalable et écrite de l'éditeur.
  • L'éditeur met les moyens nécessaires, permanents pour assurer une publication de qualité pour les annonces immobilières. L'éditeur ne peut être tenu responsable pour toute erreur involontaire de sa part ayant pour conséquence l'inexactitude, l'absence d'exhaustivité, et d'actualité des informations insérées dans ce service de publication des annonces immobilières. Il en est de même pour les dispositions juridiques concernant les biens repris dans les annonces.
  • Tout différent relatif au dit site sera soumis à la compétence du tribunal du ressort dont dépend l'éditeur.